Archives royalistes
Accueil du site > Actualité > Archiver les archives royalistes

Archiver les archives royalistes

Le site archivesroyalistes.org existe depuis 1999. Il est consulté chaque jour par 140 à 450 personnes. On a connu des pics de consultations de plusieurs milliers lors de certains événements.

Ce site mériterait certaines mises à jour techniques notamment pour être disponible plus facilement sur les smartphones. Cela a un coût que la NAR peut difficilement supporter dans son budget ordinaire d’autant plus que d’autres projets informatiques sont en cours.

C’est pourquoi nous lançons un appel exceptionnel auprès de nos amis.

Comme l’une des choses urgentes à faire est de sauvegarder le contenu du site (essentiellement la collection du journal) sur des supports qui multiplieront les chances d’assurer la pérennité de ses données, vous vous proposons de vous associer à cette démarche pour la somme de 39 euros.

Pour ce prix nous vous adresserons une clef USB sur laquelle sera stocké l’ensemble des données actuellement consultables sur le site (de 1971 à 2019). Cette clef sera publiée comme supplément électronique d’une prochaine parution du bimensuel. Probablement fin février ou début mars 2019, cela dépend de vous !

Si vous le pouvez, faites très rapidement un don de ce montant (ou plus) qui nous permettra de nous lancer dans cette opération bien nécessaire.

http://nouvelle-action-royaliste.fr...

soit par courrier adressé 38, rue Sibuet, 75012 Paris, accompagné d’un chèque de règlement à l’ordre de Nouvelle Action Royaliste (en précisant bien : "pour la clef USB").

http://nouvelle-action-royaliste.fr/

| | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0